crédit
Eric Lami, courtier auprès des banques au service des particuliers pour la négociation de prêts immobiliers et le rachat de crédits
Il y a des moments de sa vie où l'on doit se confronter à des situations et à un langages difficiles d'accès pour des non initiés : lorsqu'il faut acheter un bien immobilier à crédit
Il faut alors se confronter aux banques qui vous parlent de TEG taux effectif global, apport personnel, prêt patronal, investissement locatif, mensualités, taux fixe et taux progressif, assurance chomage décès invalidité, annuités etc. le plus souvent on n'y comprend pas grand chose, et c'est bien dommage parce qu'une différence d'1/2 point représente des sommes considérables sur la durée du temps de crédit.
Si vous n'êtes pas vous même au fait de ces questions, ou n'avez pas le temps de demander audience aux différentes banques pour les mettre en concurrence, il existe une solution plus qu'intéressante : faire appel à un courtier. L'adresse recommandée : Eric Lami, 10 ans de pratique avec sa société Finagios, et ce qui ne gâte rien une bonhommie et une gentillesse à toute épreuve.
Les avantages : vous n'avez qu'un seul déplacement à faire, plutôt facile d'accès, son bureau est dans le village Expobat de Plan de Campagne, entre Aix en Provence et Marseille. Eric Lami connaît au jour le jour le prix du marché de l'argent et du crédit, il est en contact avec plusieurs banques à qui il soumet votre dossier, vous avez la quasi garantie d'obtenir le meilleur taux apparent ou réel avec la possibilité de faire de vraies comparaisons sur les mêmes nombres d'annuités. Vous signez directement avec l'établissement bancaire de votre choix, cela peut être le Crédit Agricole, la Société Générale, la BNP Paribas, la Caisse d'Epargne, la banque San Paolo ou Banque Palatine etc. Vous ne devez rien au courtier, c'est la banque qui le rémunère en toute transparence par une commission d'apporteur d'affaire.
Eric Lami peut être contacté à d'autres occasions : - pour le rachat de vos crédits contractés trop chers par le passé : prêts immobiliers - personnels - revolving et les regrouper en une seule mensualité très fortement réduite. étude confidentielle et gratuite (Mandat CFCAL et GE)
- financement d'entreprises. Pour les artisans, chefs d'entreprises de taille modeste aux prises à des difficultés de trésorerie, ou pour qui le trop d'agios plombe l'activité, il existe souvent des solutions assez faciles à mettre en oeuvre lorsqu'on a l'aide d'un professionnel. Affacturage, Loi Dailly, Assurance Crédit, taux de découvert, taux d'escompte, crédit documentaire, crédit back, lease back, cession back, refinancement immobilier, location évolutive sont autant de solutions qu'Eric Lami peut négocier pour vous auprès des établissement bancaires spécialisés.
|